Livres

Eau, fil du rêve

 Miroir insondable de nos peurs, berceau de la vie sur Terre, l’eau, de tout temps, reste au centre de notre existence. Dans un cycle ininterrompu, elle ondule, coule, s’envole en nuage de vapeur, traverse les cieux, retombe et coule à nouveau.
Dans les brumes de la lueur naissante du jour, au fil de l’eau, un songe obscur se révèle de mot en mot. Et tandis que la pose longue photographique écrit le silence du temps qui passe, fixe le mouvement sans le figer, et transforme ces paysages en décors étranges, le regard erre sur cette fragile et éphémère frontière, entre rêve et réalité… (Noir et blanc- 38 pages)

Vous pouvez commander ce livre en 2 formats différents
- Grand format (33×28 cm)- Couverture rigide illustrée – Papier qualité supérieure
- Petit format (20×25 cm) – Couverture souple – Papier qualité supérieure


Balade dans le Perche

Les promesses de l’aube

Au détour d’un chemin, dans les brumes de l’aurore, le Perche se dévoile par touches de couleurs. Les oiseaux chantent la venue d’un jour nouveau, ni semblable au précédent, ni totalement différent. C’est un éternel recommencement, une suite de gestes quotidiens qui s’égrainent au fil des saisons.
Quand le brouillard sera levé, la campagne se mettra à vibrer, les fermiers lanceront leurs machines à l’assaut d’une nouvelle journée de labeur. Là-haut, loin dans le ciel, les avions, en partance pour des destinations exotiques, laissent des traînées blanches, indifférents à la richesse de ces paysages verdoyants.
Couleur – 36 pages

Vous pouvez visualiser et commander ce livre en cliquant ici